Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
layette au crochet
layette au crochet
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2011

confection d'une jolie robe brodé

Elle va me demandé un peu de temps ce que je n'ai pas vraiment en ce moment .Cette petite robe est une robe taille 3-6 mois assez large pour que en grandissant ,elle devienne tunique puis pull manches courtes .

Bien sûre ,je l'ai toute inventé et j'avoue avoir été assez ingénieuse sur ce coup là !!!

 et voilà ma petite robe est finie a 20h ce soir (09/10/11)

j'ai essayé cette petite robe a ma première fille qui va avoir un an et qui se porte plus que bien et cela lui va en pull

tt 028

nu 007

Publicité
Commentaires
Publicité
layette au crochet
Visiteurs
Depuis la création 1 843
Publicité